Retour d'expérience de la maman du "Petit Roi Arthur".

Scroll

Deprecated: wp_make_content_images_responsive est obsolète depuis la version 5.5.0 ! Utilisez wp_filter_content_tags() à la place. in /var/www/clients/client0/web22/web/web/wp/wp-includes/functions.php on line 4774

 

Témoignage de la créatrice de la page « Le Petit Roi Arthur » sur Facebook.

 

Racontez-nous l’histoire d’Arthur.

 

Une bien belle histoire entre notre fils Arthur, 12 ans, lourdement handicapé et un professionnel très humain, rassurant, attentionné et à l’écoute. Prenant le temps de discuter et d’expliquer à notre fils toutes les mesures prises pour lui, à la manière d’un jeu, car notre fils Arthur ne parle pas mais comprend tout. Arthur a ainsi établi une confiance totale avec son orthoprothésiste.

 

De quels appareils votre enfant a t-il besoin au quotidien ?

 

Arthur a besoin au quotidien de coques d’assises, d’une têtière, d’un matelas et d’orthèses.

 

Quelle est la relation de votre enfant avec son orthoprothésiste ?

 

Une relation de confiance s’est installée entre notre fils et l’orthoprothésiste, étant donné l’implication sociale et humaine qu’il met dans leur relation.

 

Pour vous, quelles sont les qualités indispensables d’un bon orthoprothésiste ?

 

Un bon orthoprothésiste se doit d’être avant tout humain et savoir se mettre à la place de la personne en face. Pouvoir se dire « Si je lui fais ça, comment je réagirais si on me le faisait. » Ce n’est pas compliqué, juste être humain Nous sommes extrêmement satisfaits de ces qualités retrouvées en notre orthoprothésiste.

 

Si vous deviez imaginer un appareil idéal qui n’existe pas aujourd’hui pour votre enfant,
quel serait-il ?

 

Notre appareil idéal serait un siège de confort d’intérieur ventilé pour le placer dans notre salon, car nous avons la chance de bénéficier d’un nouveau système ventilé sur la coque de notre fils. C’EST TOUT BONNEMENT MERVEILLEUX. Un pur bonheur pour Arthur.